Espace Citoyen Famille

Nantes Métropole

Vous êtes dans : Accueil > Culture > Saison culturelle > Samedi 22 juin 2019 : Fête de la Musique

Samedi 22 juin 2019 : Fête de la Musique

Samedi 22 juin 2019, après une ouverture dans le parc de la résidence Bel Air, de 17h à 18h, les concerts de la Fête de la Musique de Bouaye se succèderont sur deux scènes en alternance entre le parc de l’hôtel de Ville et la place du Bois Jacques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programmation éclectique

La programmation éclectique satisfera tous les goûts et tous les âges, à commencer par Les Sépanous qui, dès 18h, feront chanter et danser les enfants.

 

 

 

 

 

 

Mundo trio (18h45) proposera des chansons portées par une musique sans frontière avec le cajon pour en faire battre le cœur, la guitare rythmique un peu andalouse, un peu reggae et les notes cristallines du bouzouki comme trait d’union entre l’Orient et l’Occident.

Autre trio, Corbo (19h45) interprètera des textes en français, au son d’un beatbox bluffant, dans un style noir et luisant.

Les rockeurs de The Blind Suns (20h45) embarqueront les spectateurs pour une virée pop-psychédélique menée par la charismatique chanteuse polonaise Dorota Kuszewska.

Entre jungle sonore, chansons ornithologiques et transe électro-chamarrée, le Bal Electropical du trio Balbazar (21h45) invitera à danser.

Taillé pour la scène, B6K et la Nouvelle Tribu (22h45) conclura la soirée dans une ambiance festive avec leur formule originale mêlant la plume à la fois virulente et poétique du rappeur B6K aux sons reggae, rock, hip-hop, ska, afro, funk…

 

Scène ouverte aux artistes amateurs

A découvrir également tout au long de la soirée, musiciens et chanteurs amateurs se succèderont sur la scène ouverte installée dans la cour du café librairie L’Equipage.
Gratuit.

 

 

 

 

Recommander cette page Haut de page