Espace Citoyen Famille

Nantes Métropole

Vous êtes dans : Accueil > Culture > Saison culturelle > jeudi 13 décembre 2018 : Lisa Urt et Daniel Givone

jeudi 13 décembre 2018 : Lisa Urt et Daniel Givone

A l’approche de l’hiver, retrouvez des artistes dans une ambiance chaleureuse de piano-bar jeudi 13 décembre à 20h30, salle Eugène Lévêque. Après la découverte de Simon Nwambeben en 2017, détendez-vous et frissonnez d'émotions cette année à l'écoute des mélodies jazz envoûtantes de Lisa Urt et de Daniel Givone.

Jeudi 13 décembre, salle Eugène Lévêque, la chanteuse jazz Lisa Urt et le guitariste Daniel Givone se retrouveront pour un moment convivial et musical, vrai et authentique, entre swing jazz et rythmes ardents, entre la Nouvelle-Orléans et la France.

 

Une écoute différente de deux artistes confirmés

Cette soirée permettra d'écouter un concert dans une ambiance détendue, autour d'une table, autour d'un verre, tel un piano-bar...

Signature de son métissage, Lisa Urt nous invite dans un univers cosmopolite où le blues, la soul, la bossa-nova ou encore le reggae, s’entremêlent comme un rappel aux racines du jazz. Sa voix, à l’énergie captivante et émouvante, fait écho aux grandes voix de la musique afro-américaine. On se laisse alors emporter dans ce voyage rempli d’émotion et de poésie, le tout rythmé par le swing raffiné de ses musiciens.

Daniel Givone pratique la guitare comme il vit : totalement et avec le sens de l’amitié qui en découle, avec la liberté qu’il engendre. La guitare collée aux doigts depuis toujours, il expérimente toutes sortes de musiques ; du jazz manouche (cinq albums à son actif) au be-pop, du rock au blues, de la musique Népalaise qu’il affectionne tant aux musiques ethniques.

 

Infos pratiques
Plein tarif : 10€ - Tarif réduit : 6€
Réservations en mairie à partir du 5 novembre.
Renseignements au 02 51 70 55 55.
Jeudi 13 décembre 2018 - 20h - Salle Eugène Lévêque (Place Guillaume Ricaud à Bouaye)

Recommander cette page Haut de page