Espace Citoyen Famille

Nantes Métropole

Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Bouaye > Le parc de la Mévellière > Le parc de la Mévellière est ouvert chaque week end

Le parc de la Mévellière est ouvert chaque week end

Le parc de la Mévellière est ouvert Inauguré le 26 mai dernier, le parc de la Mévellière est désormais accessible au public chaque week-end pour permettre aux entreprises de terminer les travaux d’aménagement en cours (sanitaires public, aménagement d’une aire de jeu pour enfants) la semaine et aux Boscéens de profiter du parc en toute sécurité. Les horaires sont les suivants : samedi et dimanche de 9h30 à 19h30. Le Parc est accessible aux piétons et aux cyclistes (2 roues motorisés interdits) par l’entrée sud située rue de Nantes. Un parking auto et vélo a été créé.

Inauguré le 26 mai dernier, le parc de la Mévellière est désormais accessible au public.

Le parc est ouvert au public chaque week-end pour permettre aux entreprises de terminer les travaux d’aménagement en cours (sanitaires public, aménagement d’une aire de jeu pour enfants) la semaine et aux Boscéens de profiter du parc en toute sécurité. Les horaires sont les suivants : samedi et dimanche de 9h30 à 19h30. Le Parc est accessible aux piétons et aux cyclistes (2 roues motorisés interdits) par l’entrée sud située rue de Nantes. Un parking auto et vélo a été créé.

Recommander cette page Haut de page