Espace Citoyen Famille

Nantes Métropole

Vous êtes dans : Accueil > Des rêves dans le sable

Des rêves dans le sable

Samedi 28 mars 2020 à 20h30 - Salle des Macres - 1ère partie: Monsieur Mouch - Réservations à partir du 10 février au 02 51 70 55 55

Contes, rêves et sable s’invitent aux Macres !

 

La salle des Macres vous invite à une soirée onirique et originale tout public.

En première partie, Monsieur Mouch, le conteur local bien connu des Boscéens proposera des contes en formes courtes, un univers personnel à découvrir sans modération.

Invitée par la Direction de la Vie Associative Culturelle et Sportive de la Ville de Bouaye, Lorène Bihorel vous promet un voyage magique, inventif et visuel avec son spectacle « Des rêves dans le sable ».

Cette création originale de dessin sur sable projeté sur écran rencontre un succès sur toute la France. On arrive curieux, on en revient conquis !

Avec son talent et son imagination, elle nous façonne en direct des personnages qui prennent corps pour donner une résonance graphique et visuelle à son récit.

Cette douce parenthèse poétique mise en lumière et en musique transporte le spectateur et incite au voyage, au lâcher-prise et au dépaysement le plus total.

Au sortir de l’hiver, une évasion artistique des plus exotiques, faite de tons orangés, jaune, rouge nous évoquent l’orient, le soleil avec un compagnon scénique des plus déconcertants : le sable.

Projeté sur un écran, le fruit de ses aspirations oniriques saura transporter le public.

A découvrir absolument !

Extrait vidéo

Pratique

Samedi 28 Mars 2020 , à 20h30 – Salle des Macres à Bouaye (rue du stade)

Tarif unique : 10€, tarif réduit : 6€

Réservations en mairie à partir du 10 février 2020 : 02 51 70 55 55

 

Recommander cette page Haut de page