Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Elections > Listes électorales : derniers jours pour s’inscrire

Listes électorales : derniers jours pour s’inscrire

Liste électoral Pour pouvoir participer aux élections
européennes du 26 mai
2019, la date limite d’inscription
sur les listes
électorales est fixée
au 31 mars 2019.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme des modalités d’inscription sur les listes électorales, les demandes d’inscriptions sur les listes électorales peuvent s’effectuer au-delà du 31 décembre 2018. Pour les élections européennes, qui auront lieu le 26 mai 2019, la date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au 31 mars 2019.

Pour cela Le service élection de la mairie sera ouvert exceptionnellement, le samedi 30 mars 2019, de 10h à 12h mais il est recommandé de ne pas attendre le dernier moment car tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Cette opération peut s’effectuer en mairie à l’aide d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois ou encore plus facilement, de chez vous grâce à l’Espace Citoyen Famille accessible 24h/24h et 7jrs/7jrs