Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Grand Débat National : la contribution des Boscéens

Grand Débat National : la contribution des Boscéens

Le grand débat national

Mercredi 13 février, une quarantaine de Boscéens réunis salle du Conseil municipal a participé à la rencontre organisée dans le cadre du Grand Débat National lancé par le gouvernement.

Les participants ont exprimé leurs attentes mais également certaines pistes à explorer. La question de la fracture numérique liée à la disparition des services publics de proximité a notamment été soulevée. Il a été souligné que les avantages offerts par le numérique ne doivent pas supprimer la possibilité d’un contact humain Le registre de doléance reste disponible à l’accueil de la mairie jusqu’au 15 mars 2019, date à laquelle il sera transmis à la dite commission.

Lorsque que le compte-rendu de cette réunion sera finalisé, il sera envoyé à la commission du Grand Débat puis mis en ligne sur cette page.