Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Le Conseil municipal > Les vidéos > Les vidéos de 2009 > Conseil municipal du 10 juin 2009

Conseil municipal du 10 juin 2009

Cliquez sur le point de l'ordre du jour qui vous intéresse pour le visualiser.
Le point n°1 a été enregistré sans prise de son. La vidéo est par conséquent non diffusable. Veuillez nous en excuser.

Ordre du jour :

1) Construction du complexe multisports de Bellestre – approbation du Dossier de Consultation des Entreprises
2) Personnel communal – élaboration du nouveau site internet de la Ville de Bouaye – création d’un poste occasionnel
3) 3ème tranche Zac des Ormeaux – approbation du cahier des charges et du cahier de prescriptions environnementales (1ère partie)
3) 3ème tranche Zac des Ormeaux – approbation du cahier des charges et du cahier de prescriptions environnementales (2ème partie)